La Dissuasion, la Modéяation et leuя usage pouя atteindяe la paix > Réponse Monde sujet

• posté 21/04 (13:30)
    Edgard le Canard a écrit :
    Moi qui croyait que c'était un toyz téteux cassé !

Ludi aussi

Premier Ministre Edgar, mec, je viens quand même de participer activement au génocide d'une armée hostile (quoique théoriquement alliée) sur votre territoire en suivant les ordres militaires de votre Générale des Armées, et j'ai participé à votre budget assez largement, tu devrais être un peu plus sympa avec tes futurs kramarades. Sinon je vais finir par croire que ton égo est plus important que la Républike (ce serait choquant, surprenant, inattendu) et te considérer comme un social-traître.

Et si t'es un social-traître, que suis-je sensée faire, moi, l'humble EVA génocidaire kralandaise, pour faire respecter la constitution ? J'ai la réponse sur le bout de la langue, mais là ça vient pas - mais c'est parce que je suis pas encore complètement réédukée.

Mais ma réédukation est en cours, la Générale Ludi s'en occupe à toute heure du jour et de la nuit. Elle ne me laisse aucun répit. Même sous la douche. Et ensuite le garagiste ruthvène vient frapper à la porte et moi je lui dis quoi ? Attend deux heures, Rompizzo, je suis à poil et je dois finir de vérifier que je sais bien satisfaire aux besoins de la constitution kralandaise ?

Je suis certaine que je serai une kramarade exemplaire pour la Républike. Après tout, je crois que je donne déjà beaucoup de Bonheur(c) à votre état-major.

___

Polaroid - Mystre @ Mynistère des Territoires Eventuels
    Singulière et ordinaire. Doucement dissuassive.
    PhD en O.F. - Optimisation du Fun. Previously known as : Polanski, EVA génocidaire.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 15:43:00