Difficultés de faire justice (enquêtes et policiers) > Réponse Règles sujet
-
posté 21/04 (11:59)Shpam
a écrit :Déjà le cas dans les faits (contrairement à ce que dit le texte de l'ordre).
Si c'est "corrigé" il faudrait un ordre qui marche dans l'Empire au niveau national. Mais c'est une peu difficile de trouver le juste milieu pour que le MJ ne soit pas surpuissant (et donc rende toute la justice provinciale redondante) tout en évitant l'immunité si on a un bunker dans un autre pays.
Un
curieux a écrit :C'est pour le côté réaliste du jeu, non ?
![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
PolSoc c'est à côté !![[:f]](http://img7.kraland.org/s/18.gif)
![[:f]](http://img7.kraland.org/s/18.gif)
![[:f]](http://img7.kraland.org/s/18.gif)
___
Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forêt de bambous