Difficultés de faire justice (enquêtes et policiers) > Réponse Règles sujet




  • posté 21/04 (11:51)
    Tortue Gênante a écrit :

    Et que la cellule d'enquête devrait fonctionner avec les délits commis dans l'empire.


    Déjà le cas dans les faits (contrairement à ce que dit le texte de l'ordre).

    ___

    – Shpam
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 11:33:09