Difficultés de faire justice (enquêtes et policiers) > Réponse Règles sujet
-
posté 21/04 (11:51)Tortue Gênante a écrit :
Et que la cellule d'enquête devrait fonctionner avec les délits commis dans l'empire.
Déjà le cas dans les faits (contrairement à ce que dit le texte de l'ordre).
___
– Shpam
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)