Difficultés de faire justice (enquêtes et policiers) > Réponse Règles sujet
-
posté 21/04 (11:36)ds.laetitia a écrit :
- Les policiers sont inutiles.
C'est pour le côté réaliste du jeu, non ?![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
Est-ce qu'il serait possible d'envisager des pénalités pour les empires qui hébergent des criminels internationaux ? On se doute que cela donnerait une plus grande instabilité politique, par exemple.
curieux