Difficultés de faire justice (enquêtes et policiers) > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 21/04 (11:36)
    ds.laetitia a écrit :

    - Les policiers sont inutiles.


    C'est pour le côté réaliste du jeu, non ? [:,]

    Est-ce qu'il serait possible d'envisager des pénalités pour les empires qui hébergent des criminels internationaux ? On se doute que cela donnerait une plus grande instabilité politique, par exemple.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:34:19