DifficultĂ©s de faire justice (enquĂȘtes et policiers) > RĂ©ponse RĂšgles sujet




  • postĂ© 21/04 (11:32)
    Également d'accord sur le fait que les enquĂȘtes devraient pouvoir avancer sans le suspect.

    Et que la cellule d'enquĂȘte devrait fonctionner avec les dĂ©lits commis dans l'empire.
    Peut ĂȘtre garder le niveau de province au niveau du commissariat mais le prĂ©fet devrait pouvoir reprĂ©senter la loi pour son empire et pas juste la province et donc mener des enquĂȘtes Ă  l'avenant.

    En parallĂšle du sujet sur les instances cybermondiale le TCM pourrait ĂȘtre adosser Ă  une cellule d'enquĂȘte permettant d'enquĂȘter au niveau international (rĂ©vĂšlant tous les dĂ©lits dans le cybermonde) sur une personne, sous rĂ©serve qu'elle soit dĂ©jĂ  recherchĂ©e/en prison dans un empire. Ça redonnerait un peu d'intĂ©rĂȘt au TCM. Une fois par semaine, avec un jet pas trop dur (on parle d'une colllab entre toutes les polices adhĂ©rentes au TCM quand mĂȘme).

    ___

    Grunt. Depuis 2017.
    Environ 22512252 erreurs de balises reconnues, le compteur tourne.
  • 06/08

  • 09:41

    Qu'est-ce que vous pensez des derniĂšres actions du jeu ?

  • 05/08

  • 23:11

    Il paraĂźt que Shneider Phineras[jo] va revenir...


  • 23:11

    Ou alors vous pourriez juste apprécier les cadeaux que la ville peut vous offrir, par exemple le bitume, le métro, et le systÚme d'assainissement de l'eau.

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:31:50