DifficultĂ©s de faire justice (enquĂȘtes et policiers) > RĂ©ponse RĂšgles sujet




  • postĂ© 21/04 (11:32)
    Également d'accord sur le fait que les enquĂȘtes devraient pouvoir avancer sans le suspect.

    Et que la cellule d'enquĂȘte devrait fonctionner avec les dĂ©lits commis dans l'empire.
    Peut ĂȘtre garder le niveau de province au niveau du commissariat mais le prĂ©fet devrait pouvoir reprĂ©senter la loi pour son empire et pas juste la province et donc mener des enquĂȘtes Ă  l'avenant.

    En parallĂšle du sujet sur les instances cybermondiale le TCM pourrait ĂȘtre adosser Ă  une cellule d'enquĂȘte permettant d'enquĂȘter au niveau international (rĂ©vĂšlant tous les dĂ©lits dans le cybermonde) sur une personne, sous rĂ©serve qu'elle soit dĂ©jĂ  recherchĂ©e/en prison dans un empire. Ça redonnerait un peu d'intĂ©rĂȘt au TCM. Une fois par semaine, avec un jet pas trop dur (on parle d'une colllab entre toutes les polices adhĂ©rentes au TCM quand mĂȘme).

    ___

    Grunt. Depuis 2017.
    Environ 22512252 erreurs de balises reconnues, le compteur tourne.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:33:16