DifficultĂ©s de faire justice (enquĂȘtes et policiers) > RĂ©ponse RĂšgles sujet
-
postĂ© 21/04 (11:32)Ăgalement d'accord sur le fait que les enquĂȘtes devraient pouvoir avancer sans le suspect.
Et que la cellule d'enquĂȘte devrait fonctionner avec les dĂ©lits commis dans l'empire.
Peut ĂȘtre garder le niveau de province au niveau du commissariat mais le prĂ©fet devrait pouvoir reprĂ©senter la loi pour son empire et pas juste la province et donc mener des enquĂȘtes Ă l'avenant.
En parallĂšle du sujet sur les instances cybermondiale le TCM pourrait ĂȘtre adosser Ă une cellule d'enquĂȘte permettant d'enquĂȘter au niveau international (rĂ©vĂšlant tous les dĂ©lits dans le cybermonde) sur une personne, sous rĂ©serve qu'elle soit dĂ©jĂ recherchĂ©e/en prison dans un empire. Ăa redonnerait un peu d'intĂ©rĂȘt au TCM. Une fois par semaine, avec un jet pas trop dur (on parle d'une colllab entre toutes les polices adhĂ©rentes au TCM quand mĂȘme).
___
Grunt. Depuis 2017.
Environ22512252 erreurs de balises reconnues, le compteur tourne.