Réflexion sur les institutions internationales > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 21/04 (10:00)
    Je pense qu'il devrait y avoir aussi un bonus pour l'empire dont dépend l'institution.

    Peut être +0.1 loyauté dans les provinces de l'Empire adhérent envers l'Empire dont dépend l'institution à la Mise à jour ?

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • Hier

  • 11:48

    Kra20Kra !

  • Avant-hier

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:45:54