[CL] / [RK] Not Love to love anymore > Réponse Monde sujet

• postĂ© Aujourd'hui (03:16)
    Ludivine E. voulait parler autrement qu'avec les poings :

Hourra nous avons une interlocutrice !

Vous aussi vouliez faire une photo au président Halden et avez été laissée sur répondeur ?

Toute cette spéculation sur des motivations cachées faute de revendications publiques risque de tourner à la paranoïa.
    (C'est plutĂŽt une mauvaise expĂ©rience la paranoĂŻa, vous devez en permanence marcher sur des Ɠufs avec le patient.)

Je m'Ă©tonne de votre reproche quant au manque de communication, alors que Gynerak accueillait dans la foulĂ©e du mariage deux sommitĂ©s confĂ©dĂ©rĂ©es, Ă  savoir l'un de ses plus brillants esprits scientifiques et son (ex-)ministre de la Justice et nĂ©gociatrice d'accords commerciaux en sĂ©rie. Et personne ne nous a demandĂ© d'explications mĂȘme si PrĂ©cieuse dĂ©couvrant la joie d'observer une femme Ă  la ferme poigne s'acquitter du mĂ©nage aurait dĂ» renseigner tous les prĂ©sents sur ce qu'elle pense des actions de Henri.

Une provocation délibérée de la Confédération n'est pas crédible, ça reviendrait à nous sacrifier comme dégùts collatéraux de la riposte slavone.
    Le gouvernement ne s'y abaisserait pas, ça impliquerait l'existence d'un État profond aux mĂ©thodes de barbouze pour Ă©liminer son opposante Ă  la prĂ©sidentielle.
    Une action immorale, contraire aux valeurs défendues par le modÚle politique de la Confédération Libre et à la transparence souhaitée par l'application du suffrage universel direct.

Cette hypothÚse écartée, il ne reste que la plus triviale : une action impulsive des Warriorlandais, si emportés dans leur enthousiasme qu'ils en ont oublié qu'ils traßnaient une armée derriÚre eux. Armée qui les a suivis sans discuter les ordres, j'aurais cru que les Kra applaudiraient ça. Henri et Jacques ont bien déclaré que leur venue était par... hum... inquiétude envers leur soeur, cousine, ou approchant, Françoise-Claude.
    Et c'est bien simple : mĂȘme en ConfĂ©dĂ©ration Libre, il n'y a qu'un St Misles pour dĂ©fendre Françoise-Claude. Écoutez, je ne me l'explique pas tout Ă  fait, c'est peut-ĂȘtre une programmation subconsciente comme Polanski attaquant les soldats kra Ă  vue.
    Personne, et certainement pas la communauté scientifique confédérée ni ceux qui essaient de façonner proprement le mental de leurs prochains, ne vous demandera d'excuser leurs actions.
    Ne nous mettez pas dans le mĂȘme panier, je n'ai peut-ĂȘtre pas encore de licence reconnue officiellement, mais j'ai une mĂ©thodologie et des principes. J'Ă©tudierai ce Magmor s'il le faut.

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Carlito Thérapie pour l'accÚs aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !
  • Hier

• 16:10

Mouais mouais mouais...

• 16:09
    ranavalona (visiteur)

⠚⠄⠁⠊⠍⠑ ⠑⠏⠕⠭⠜

• 08:09

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 08:09
    ranavalona (visiteur)

mais non Sabine... A cet été!!!

• Avant-hier

• 21:59

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 21:57

RIP.

• 17/04

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• 16/04

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:10:16