La Dissuasion, la Modéяation et leuя usage pouя atteindяe la paix > Réponse Monde sujet

• posté 21/04 (02:56)
    Polaroid a écrit :

Coincoin Mais le truc parle !
    Moi qui croyait que c'était un toyz téteux cassé !
    Onm'auraitmenti !? Diantre ! Fenouil et tremblement !
    Il est presque plus utile qu'une figurine de Capt'n Coincoin pas articuler. Presque. Vous remangerez un peu de cuistre de canard ?
    F*CkYeaH !

Conformément à l'article de notre constitution la demande a bien été prise en compte. Merci de NE PAS surinterpréter les droits et de ne pas penser contre l'avis des autorités ministérielles futur kamarade déviante. Si tu t'ennuis copieusement a construire une diktature dysfonctionnel, saches que le Bonheur Universel se mérite. C'est d'abord quête personnel et réédukative.

La Républik reste et restera une terre d'asile pour toute les formes de révolution, d'anarchisme et d'évolution révoltée dans un équilibre garanti par notre belle constitution et le Suprême Premier Ministre. [=+]
    J'me demande qui c'est coincoin.

Du reste notre constitution n'indique pas de délais. Toute affirmation de système panpolitique inégalitaire, suprémaciste en raison de genre - en particulier, sera sanctionner d'une réédukation stricte de la part de mes meilleures agentes et ministres en fonction.
    Oui ce sont des femmes compétentes et sagaces sur ces postes la. Que ce soit à la justice ou a l'intérieur ou dans la section bourreau de police... Elles ont toute ma confiance.
    Et pour te donner de l'espoir - je ne suis pas le dernier des canards - les premières évaluations sont positives et nous seront bientôt prêt !!
    Apres avec tous les génocides de fonctionnaire, tu ne t'étonnera pas que notre administration bien que fonctionnelle en temps normal soit un peu plus longue à la tâche que d'habitude. [=V]

Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Grand Khan Bladimir !
    vouzyciquellesurprise!

Je dois bien saluer les talents des artificiers et la modération dont ils ont fait preuve. La déconstruction apporter aux aléocrates pour les aléocrates, c'est tout un programme. Surtout quand aucune responsabilité n'est assumée... Mais qu'importe.

Les discutions entre nos deux états avancent et sont proche d'aboutir sur quelques que chose de grand, de beau, joyeux. Une grande fête entre les peuples et nos nations, dans une kamaraderie conviviale et un dessein de paix, de liberté et d'universalisme ! Coincoincoin

Ce n'est pas sujet. Je tenais a saluer toute la parcimonie de l'opération de vos services et du valeureux clan impliqué dans cette mission...

___

Membre fondateur des KRAVANGERS
    Vous êtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !
    GO GO KRAVANGERS !!!

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 15:41:31