[CL] / [RK] Not Love to love anymore > Réponse Monde sujet

• posté Hier (23:54)
    Précieuse de Tomosan a écrit :

Je pense que le Monde entier peut émettre un long soupir de soulagement. [co]
    Hourra nous avons une interlocutrice !

Madame de Tomosan, je suis Bonheur de voir que votre langue ne soit pas rester coincé dans votre poche.
    Enfin quelqu'un avec du tact. C'est si rare de nos jours qu'il faut bien le souligner.

Le but de ce gros titre est évidemment de faire réagir n'ayant pas trouvé les bon interlocuteurs en face, je me devais d'éclaircir cette affaire et de part ce même fait les liens qui relies nos deux pays.
    Les actes, valent mieux que les paroles.
    C'est ce qu'on m'a dit il n'y a pas si longtemps, me semble t'il.

La République espère qu'à l'issue des élections, elle pourra assimiler les Warriors elle pourra enfin vous voir sur le siège de Présidente pour plus de facilité d'échange et j'oserai dire de clairevoyance entre nos deux nations.

Tifa voulait nous tendre la main :

Bonsoir Tifa [:,]

Vous conviendrez que ma position de Générale ne me permet pas de négocier quoi que ce soit.
    Mais je suppose qu'il serait relativement dommage de ne pas procéder à ne serait qu'un quelconque échange culturel entre nos deux nations.
    Bah quoi j'imagine qu'un Chaman ou deux s'intéresse aux vertus du fenouil, nan ?

Madame La Gouverneure d'Irendol Jadina zombie

Je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas.

Néanmoins étant une Kralandaise, vous savez très bien que je n'ai pas besoin de vous pour apporter un quelconque esprit d'apaisement.
    Je suis ouverte, bienveillante et surtout je respire le Bonheur.

Une vendetta contre l'ensemble de ses hommes ?
    Ah non vous n'y êtes pas.
    Chez nous il y a des règles, les troupes qui attaquent les nôtres sont automatiquement considéré comme nos ennemis. Et malgré ma patience, légendaire, je dois admettre que l'agacement m'a vaincue.

La violence n'est pas toujours la solution, mais des fois c'est nécessaire comme pour secouer quelqu'un qui est trop dans la lune. [VV]
  • Hier

• 16:10

Mouais mouais mouais...

• 16:09
    ranavalona (visiteur)

⠚⠄⠁⠊⠍⠑ ⠑⠏⠕⠭⠽

• 08:09

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 08:09
    ranavalona (visiteur)

mais non Sabine... A cet été!!!

• Avant-hier

• 21:59

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 21:57

RIP.

• 17/04

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• 16/04

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• Texte généré à 15:17:05