[CL] / [RK] Not Love to love anymore > Réponse Monde sujet

• posté Hier (23:02)
    Madame la Générale Ludi E.,

Vous ne me connaissez pas et vous n'aurez sans doute que faire de mon point de vue sur cette affaire.

Néanmoins, étant une paradigmienne, vous savez probablement que je peux amener à ce débat une hauteur d'esprit, un esprit d'apaisement, une vision plus neutre de la situation car c'est bien connu, les paradigmiens, c'est le camp du bien [:,]

Alors je comprends parfaitement votre agacement face à l'attitude provocatrice de ce triste sir qu'est Monsieur Henri [*m]St Misles.
    Néanmoins, cela mérite-t-il que vous lanciez une vendetta contre l'ensemble de ses hommes ?! [x(]

La violence n'est pas la solution, Madame la Générale, notamment lorsqu'elle s'exerce sur des serviteurs de l'état confédéré qui suivent aveuglément un homme qui est seul responsable de ses agissements.

N'entrez pas dans une spirale de violence qui ne résoudrait rien... mais qui apporterait plus de malheur et de tristesse qu'autre chose.

Et puis... ce Henri [*m]St Misles... vous êtes-vous interrogé sur ses intentions ? Sur les raisons qui l'ont poussé à venir vous provoquer non pas 1, ni 2, ni 3...... 5 fois ?! [;o]

Allons, ne cherchez plus !
    Manifestement il cherche à attirer votre attention… Peut-être est-ce sa façon à lui de vous faire la cour.
    Vous savez, lorsque l'on a un faible pour une personne... on peine à trouver les mots, on a la voix qui tremble... le cœur qui bat si fort qu'on a parfois du mal à exprimer ce que l'on ressent...

Et si c'était ça le fin mot de l'histoire ?
    Donnez-lui une chance, accordez-lui un peu de temps, autour d'un verre pourquoi pas... Et vous verrez bien où cela vous mène [:]]
    et cessez de massacrer au passage un paquet d'innocents qui n'ont rien demandé… sinon… je devrai m'en mêler et croyez bien que je sais me montrer particulièrement pénible quand j'ai décidé de me mêler d'un truc [;o]
  • Hier

• 16:10

Mouais mouais mouais...

• 16:09
    ranavalona (visiteur)

⠚⠄⠁⠊⠍⠑ ⠑⠏⠕⠭⠽

• 08:09

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 08:09
    ranavalona (visiteur)

mais non Sabine... A cet été!!!

• Avant-hier

• 21:59

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 21:57

RIP.

• 17/04

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• 16/04

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• Texte généré à 15:09:45