Radio Chacha > Réponse Taverne sujet
-
posté 20/04 (21:06)Posté le 15/04
MIAOU Royaume de Ruthvénie 😻 !!! (à la “Good Morning, Viet-Nam”)
Ici 🐱 Alice 🐱, la voix de Elune 1°, la reine la plus MIAOU du Cybermonde ! 😽 !
Nous sommes au Mémorial de Dame Marianne à Geofront... Orelia d'Orchidia vous êtes… une preuve vivante que la Grande Déesse est Amour, Gloire et Beauté... vous êtes tellement miaou qu’Alice ressemble à une chatoune de gouttière… comment êtes-vous devenu… un miracle ?
Orélia prend une inspiration, ses nervures de givre pulsant doucement.
Un soir, à la Basilique de Grand Jardin[/
b], alors que la [b]Relique Sacrée était proche, quelque chose s'est éveillé en moi. Un appel irrésistible, alors j'ai prié face à Sa Prêtresse, avec une intensité que je saurais difficilement décrire, un halo bleu a enveloppé tout mon corps et puis.. j'ai disparu, des heures.
Baisse les yeux un instant sur ses mains, contemplant les nervures opalescentes.
A mon retour, j'étais.. ça. Mes cheveux étaient blancs, mes yeux changés, ces marques étaient apparues sur ma peau. L'ombre sur mon âme avait disparu, dissoute dans Sa lumière. La peur chronique qui m'habitait s'était éteinte, remplacée par une quiétude légère que tu perçois peut être en me regardant.
Son œil bleu irradie cette tiédeur douce.
En échange de cette guérison la Grande Déesse m'a confié une mission, porter Sa parole au-delà de nos murs, semer Sa foi là où elle attend encore de germer. C'est pour ça que je suis ici au Sanctuaire, parce que Sa voix m'a guidée dans cette direction.
Merci à vous Orelia d'Orchidia, vous êtes tellement MIAOU© !
Retrouvez l'actualité 100% Miaou© sur Royale TV ou sur Radio Childrens