PostĂ© le 14/04MIAOU Royaume de RuthvĂ©nie đ» !!!
(Ă la âGood Morning, Viet-Namâ)Ici
đ± Alice đ±, la voix de
Elune 1°, la reine la plus
MIAOU du Cybermonde ! đœ !

Nous sommes Ă
Grand Jardin pour le mariage de
OrĂ©lia dâOrchidia, Princesse de
Sibéria et de
Mina Evermore, PrĂȘtresse de la
Grande Déesse⊠et Alice adore les mariages !
Mais aujourdâhui Alice est totalement miaou pour une deuxiĂšme raison, elle a lâhonneur d'interviewer lâimpĂ©ratrice
Alaenys Von Rich, la femme la plus puissante du Cybermonde !
Trois rĂ©gentes sont prĂ©sentes Ă ce mariage⊠sur 6 nations, 4 sont gouvernĂ©es par des femmes⊠mais vous ĂȘtes encore plus miaou, impĂ©ratrice⊠car vous ĂȘtes la seule rĂ©gente âpas que humaineâ, vous ĂȘtes une dragonne !
Doublement un symbole, pour les jeunes filles mais aussi les hybrides souvent marginalisés par les suprémacistes humains.
Impératrice, avez-vous un message à porter aux
Royaumes de Ruthvénie souvent peu familier de la culture brune ?
Bonjour Alice.
Un message ? Eh bien je pense que la culture brune est moins éloignée de celle du Royaume que certains veulent le croire. Il suffit de voir comme une ex-princesse RuthvÚne comme moi a pu s'y adapter et s'y épanouir.
Comme je disais à la Reine, n'y voyez pas un certain panache et une élégance quand nous annonçons nos plans à l'avance ?
Cela ne vous fait-il pas penser au chevalier qui lance son gant pour déclarer un duel ?
Bien sûr il y a aussi des différences, mais je pense que nous saurons nous accorder sur ce qui est important avec l'alliance en cours de ratification.Merci à vous
ImpĂ©ratrice Alaenys Von Rich, vous ĂȘtes tellement
MIAOU© !
Retrouvez l'actualité 100% Miaou© sur Royale TV ou sur Radio Childrens