Radio Chacha > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 20/04 (21:05)
    Posté le 07/04

MIAOU Royaume de RuthvĂ©nie đŸ˜» !!! (Ă  la “Good Morning, Viet-Nam”)

Ici đŸ± Alice đŸ±, la voix de Elune 1°, la reine la plus MIAOU du Cybermonde ! đŸ˜œ !

Nous sommes à Sanctuaire, à la Lune Dansante, la meilleure table du cybermonde. Le premier hîtel digne de ce nom aprùs le cataclysme et pour ne rien vous cacher.. Alice adore y venir souvent, la patronne est tellement miaou

Mais bon
 Alice est en compagnie aujourd’hui de SĂ„tomi E., l’ambassadrice de l’Empire Brun, le plus puissant empire du cybermonde
 Dame SĂ„tomi pourriez-vous nous dire un mot sur vous ?

Oh euh moi ?

Et bien euh...

Vous ĂȘtes vraiment sĂ»re ?

Je ne suis pas si importante que cela pour mériter une telle mise en lumiÚre.

Et je n'ai pas fais grand chose. Je me contente de suivre notre ministre qui a eu l'idée de nous recruter Agatha et moi.

MĂȘme si j'ignore bien pourquoi moi. Ce dernier disant qu'il comptait sur mon franc parlĂ©.

Il faut dire que quand on n'a rien, il est plus facile de ne pas s'encombrer de faux semblant.

Et sinon euh... Je suis une mutante.

Sa majestĂ© s’est entretenu avec l’impĂ©ratrice ainsi qu’avec Cassandra notre merveilleuse MAE. Avec le retour du Saint Kraal retrouvĂ© par des explorateurs bruns. Est-ce le dĂ©but d’une alliance entre le royaume et les bruns ?

Je crois que les actualités ont répondu à la question.

Tout cela est le travail de notre ministre et la volontĂ© de notre impĂ©ratrice. Nous nous somme juste contentĂ© d'ĂȘtre Ă  ses cotĂ©s Ă  cet instant pour assurer une sorte de logistique

Rien de plus

Ce que nous continuerons Ă  faire durant ce World Tour du MAE Brun.

Merci Ă  vous SĂ„tomi E., vous ĂȘtes tellement MIAOU© !

Retrouvez l'actualité 100% Miaou© sur Royale TV ou sur Radio Childrens