Radio Chacha > Réponse Taverne sujet
-
posté 20/04 (21:05)Posté le 07/04
MIAOU Royaume de RuthvĂ©nie đ» !!! (Ă la âGood Morning, Viet-Namâ)
Ici đ± Alice đ±, la voix de Elune 1°, la reine la plus MIAOU du Cybermonde ! đœ !
Nous sommes Ă Sanctuaire, Ă la Lune Dansante, la meilleure table du cybermonde. Le premier hĂŽtel digne de ce nom aprĂšs le cataclysme et pour ne rien vous cacher.. Alice adore y venir souvent, la patronne est tellement miaouâŠ
Mais bon⊠Alice est en compagnie aujourdâhui de SĂ„tomi E., lâambassadrice de lâEmpire Brun, le plus puissant empire du cybermonde⊠Dame SĂ„tomi pourriez-vous nous dire un mot sur vous ?
Oh euh moi ?
Et bien euh...
Vous ĂȘtes vraiment sĂ»re ?
Je ne suis pas si importante que cela pour mériter une telle mise en lumiÚre.
Et je n'ai pas fais grand chose. Je me contente de suivre notre ministre qui a eu l'idée de nous recruter Agatha et moi.
MĂȘme si j'ignore bien pourquoi moi. Ce dernier disant qu'il comptait sur mon franc parlĂ©.
Il faut dire que quand on n'a rien, il est plus facile de ne pas s'encombrer de faux semblant.
Et sinon euh... Je suis une mutante.
Sa majestĂ© sâest entretenu avec lâimpĂ©ratrice ainsi quâavec Cassandra notre merveilleuse MAE. Avec le retour du Saint Kraal retrouvĂ© par des explorateurs bruns. Est-ce le dĂ©but dâune alliance entre le royaume et les bruns ?
Je crois que les actualités ont répondu à la question.
Tout cela est le travail de notre ministre et la volontĂ© de notre impĂ©ratrice. Nous nous somme juste contentĂ© d'ĂȘtre Ă ses cotĂ©s Ă cet instant pour assurer une sorte de logistique
Rien de plus
Ce que nous continuerons Ă faire durant ce World Tour du MAE Brun.
Merci Ă vous SĂ„tomi E., vous ĂȘtes tellement MIAOU© !
Retrouvez l'actualité 100% Miaou© sur Royale TV ou sur Radio Childrens