Radio Chacha > Réponse Taverne sujet

• posté 20/04 (21:03)
    Posté le 01/04

MIAOU Royaume de Ruthvénie 😻 !!! (à la “Good Morning, Viet-Nam”)

Ici 🐱 Alice 🐱, la voix de Elune 1°, la reine la plus MIAOU du Cybermonde ! 😽 !

Alice est au mariage Kardia & Cassandra, un mariage sous la protection du clan des Ravenlofts et béni par la très sainte prêtresse Mina Evermore, dévouée servante de la Grande Déesse au Grand Jardin.

Mon invité est Danaël Seraven-d'Orchidia, fils de la très regrettée Jadina d'Orchidia. Depuis sa mort, son fils organise une fondation, la Fondation Jadina, pouvez-vous nous en dire plus ?

Ma mère était une personne controversée, mais avec un profond attachement pour la nature et la biodiversité.

J'ai pensé que c'était une belle façon de lui rendre hommage, que de bâtir une Fondation qui poursuivrait son combat.

Protéger l'environnement, préserver la diversité des espèces, porter le combat écologique au cœur de la scène internationale pour sensibiliser le plus de gens à la cause environnementale.

Alice vous a rencontré aux Karaibes durant la grande pacification… c’était pour les grands aigles ?

Entre autres, oui ! J'ai appris le conflit opposant les pirates aux ruthvènes. Et il ne sort jamais rien de bon d'un conflit armé.

Je me suis rendu sur place afin de porter la voix des grands oubliés de ce conflit, à savoir la faune et la flore locale qui... hélas... ont tendance à souffrir en silence.

Préserver l'écosystème local, en sachant que cela profitera en définitive à tous.

Car peu importe qui contrôle cet archipel s'il est rendu invivable à cause d'un biotope complètement détraqué.

Merci à vous Danaël, vous êtes tellement MIAOU© !

Retrouvez l’actualité 100 % Miaou© sur Royale TV ou sur Radio Childrens