Radio Chacha > Réponse Taverne sujet
-
posté 20/04 (20:59)Posté le 07/03
MIAOU Royaume de Ruthvénie 😻​ !!! (à la “Good Morning Viet-Namâ€)
Ici ðŸ±â€‹AliceðŸ±â€‹ la voix de Elune 1°,
la reine la plus MIAOU du Cybermonde ! 😽​!
Ashélia de Hafnia on vous surnomme la Renarde Cendrée, dernière descendante d'une petite famille noble, exploratrice, commerçante, vous êtes la tenancière de "La Tanière", la plus grande quincaillerie de Crab Key et vous tenez les aventures de Palapin !
Alice sait que vous avez une nouvelle 100% Miaou© à nous transmettre, quelle est-elle ?
De Crab Key et du royaume de ce que j'ai appris de mes clients qui peinent à trouver des articles ! Merci à vous de me recevoir !
Et oui. Une nouvelle incroyable pour le royaume, mais surtout pour nos vaillants guerriers !
Notre royaume a été traversé par quelques conflits... Crab Key en premier lieu mais également la capitale, qui a été la proie de graves troubles.
Aussi Crab Key a décidé d'honorer notre souverain, ainsi que tous nos guerriers, en organisant un grand tournoi sur l'île !
Avec récompenses, bien entendu, logements... pour l'heure nous sommes en train de terminer l'arène. Mais je tenais à vous faire passer le message.
Pour ceux le souhaitant, notre forgeron se fera une joie de combler vos commandes. Bref, de grandes festivités en l'honneur de notre royaume !
Venez nombreux pour tenter votre chance. Nous communiquerons prochainement sur les modalités du tournoi. Et sachez que votre Renarde participera également, au moins pour s'amuser. J'ai hâte de tous vous voir tenter de défaire ma lame Iusfracta !
Merci à la Renarde Cendrée, et merci à Valegro de nous accueillir vous êtes tellement MIAOU !!
Retrouvez l'actualité 100% Miaou© sur Royale TV ou sur Radio Childrens