Radio Chacha > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 20/04 (20:57)
    Posté le 06/03

MIAOU Royaume de RuthvĂ©nie đŸ˜» !!! (Ă  la “Good Morning, Viet-Nam”)

Ici đŸ± Alice đŸ±, la voix de Elune 1°,
    la reine la plus MIAOU du Cybermonde ! đŸ˜œ !

Aujourd’hui Alice reçoit un ancien monarque, LandraĂ«l 1°. Vous avez orchestrĂ© un plan d’urbanisme historique qui a totalement mĂ©tamorphosĂ© la capitale et ValĂ©gro. On parle de plusieurs annĂ©es de travail rĂ©alisĂ©es en une semaine

Effectivement, tout cela est d'abord un effort collectif avec les Sentinelles et les Chevaliers de l’Octet, inspirĂ© par ce que l’on appelle dĂ©sormais « la MĂ©thode Crab Key » de Stefan. Nous avons tout de mĂȘme bĂąti une quinzaine de bĂątiments en une semaine. La liste des personnes Ă  remercier est trĂšs longue. Je pense notamment Ă  Korail, ma femme, Malcom, Gilbert, Nico, Felony et beaucoup, beaucoup d’autres.

Les derniĂšres Ă©lections de la capitale furent un bain de sang. Suite Ă  votre candidature, le Duc Wenceslas s’est retirĂ©. Vous attendiez-vous Ă  cela ?

Je salue la dĂ©cision du Duc Wenceslas. Se retirer de la course Ă©tait sans doute la meilleure chose Ă  faire pour apaiser le Royaume et le DuchĂ©. Maintenant que cela est derriĂšre nous, nous allons pouvoir nous concentrer sur l’unitĂ©, son dĂ©veloppement et sa protection. J’invite toutes celles et ceux, amis de toujours comme adversaires d’hier, qui souhaitent y participer, Ă  me rejoindre pour le faire. [:|]

Quand les armĂ©es Ă©trangĂšres sont Ă  nos portes, ce n’est plus le moment de se disputer pour savoir qui a dit quoi et quand.

Merci Ă  vous LandraĂ«l 1°, vous ĂȘtes tellement MIAOU !!

Retrouvez l’actualitĂ© 100 % Miaou© sur Royale TV ou sur Radio Childrens