PostĂ© le 06/03 MIAOU Royaume de RuthvĂ©nie đ» !!!
(Ă la âGood Morning, Viet-Namâ)
Ici
đ± Alice đ±, la voix de
Elune 1°,
la reine la plus
MIAOU du Cybermonde ! đœ !
Aujourdâhui Alice reçoit un ancien monarque, LandraĂ«l 1°. Vous avez orchestrĂ© un plan dâurbanisme historique qui a totalement mĂ©tamorphosĂ© la capitale et ValĂ©gro. On parle de plusieurs annĂ©es de travail rĂ©alisĂ©es en une semaineâŠEffectivement, tout cela est d'abord un effort collectif avec les
Sentinelles et les
Chevaliers de lâOctet, inspirĂ© par ce que lâon appelle dĂ©sormais «
la Méthode Crab Key » de
Stefan. Nous avons tout de mĂȘme bĂąti une quinzaine de bĂątiments en une semaine. La liste des personnes Ă remercier est trĂšs longue. Je pense notamment Ă
Korail, ma femme,
Malcom, Gilbert, Nico, Felony et beaucoup, beaucoup dâautres.
Les derniĂšres Ă©lections de la capitale furent un bain de sang. Suite Ă votre candidature, le Duc Wenceslas sâest retirĂ©. Vous attendiez-vous Ă cela ?Je salue la dĂ©cision du Duc
Wenceslas. Se retirer de la course était sans doute la meilleure chose à faire pour
apaiser le Royaume et le DuchĂ©. Maintenant que cela est derriĂšre nous, nous allons pouvoir nous concentrer sur lâunitĂ©, son dĂ©veloppement et sa protection. Jâinvite toutes celles et ceux,
amis de toujours comme adversaires dâhier, qui souhaitent y participer, Ă me rejoindre pour le faire.
![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
Quand les armĂ©es Ă©trangĂšres sont Ă nos portes, ce nâest plus le moment de se disputer pour savoir qui a dit quoi et quand.
Merci Ă vous
LandraĂ«l 1°, vous ĂȘtes tellement
MIAOU !!
Retrouvez lâactualitĂ© 100 % Miaou© sur Royale TV ou sur Radio Childrens