Radio Chacha > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 20/04 (20:57)
    Posté le 05/03

MIAOU Royaume de RuthvĂ©nie đŸ˜»â€‹ !!! (Ă  la “Good Morning Viet-Nam”)

Ici đŸ±â€‹AliceđŸ±â€‹ la voix de Elune 1°,
    la reine la plus MIAOU du Cybermonde ! đŸ˜œâ€‹!

Aujourd’hui, parlons culture avec le professeur Palakoin, expert en littĂ©rature palmipĂšde, auteur de MIAOUCRATIE chronique d'un Koin dĂ©sarmĂ© aux Ă©ditions Stefan.

La richesse culturelle du royaume ne se limite pas Ă  l’hĂ©raldique, la population de notre royaume est variĂ©e de plumes et de fourrures.

Beaucoup ignorent qu’il existe plus d’une vingtaine de dĂ©clinaisons de “Miaou©” mais surtout qu’il y a plus de 367 dĂ©clinaisons de “Koin©” et encore uniquement dans le langage courant.

A l’ùre de la 7G, ne voudrait-il pas inclure des cours de Miaou© et Koin© Ă  l’universitĂ© ?

Koin !

Tout d’abord — c’est kointractuel — je me dois de remercier mon Ă©diteur. Merci Ă  lui de me laisser 2% des ventes de mon livre. Quelle gĂ©nĂ©rositĂ© !

En effet, j’ai Ă©tĂ© victime d’une grave erreur. D’un vĂ©ritable kointide. J’ai Ă©tĂ© jetĂ© en prison pour cela.
    C’est durant ma longue dĂ©tention d'environ quinze secondes que j’ai rĂ©digĂ© cet ouvrage. Dans la solitude. Et le courage.

Je pense que nous vivons dans un monde oĂč, malheureusement, on ignore trop les Koin©, tout comme les Miaou©. Cette mĂ©koinnaissance alimente une division profonde dans notre sociĂ©tĂ©.

Heureusement, je dois le souligner, Ă  Port aux Kanards, les mentalitĂ©s Ă©voluent. On koimmence Ă  parler de “Koimptes” ou de “chakoin”.

Mais ne nous mentons pas : il reste un travail koinsidérable à accomplir.

Merci professeur Palakoin, vous ĂȘtes tellement MIAOU !!

Retrouvez l'actualité 100% Miaou© sur Royale TV ou sur Radio Childrens