Radio Chacha > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 20/04 (20:57)
    Posté le 05/03

MIAOU Royaume de RuthvĂ©nie đŸ˜»â€‹ !!! (Ă  la “Good Morning Viet-Nam”)

Ici đŸ±â€‹AliceđŸ±â€‹ la voix de Elune 1°,
    la reine la plus MIAOU du Cybermonde ! đŸ˜œâ€‹!

Aujourd’hui, parlons culture avec le professeur Palakoin, expert en littĂ©rature palmipĂšde, auteur de MIAOUCRATIE chronique d'un Koin dĂ©sarmĂ© aux Ă©ditions Stefan.

La richesse culturelle du royaume ne se limite pas Ă  l’hĂ©raldique, la population de notre royaume est variĂ©e de plumes et de fourrures.

Beaucoup ignorent qu’il existe plus d’une vingtaine de dĂ©clinaisons de “Miaou©” mais surtout qu’il y a plus de 367 dĂ©clinaisons de “Koin©” et encore uniquement dans le langage courant.

A l’ùre de la 7G, ne voudrait-il pas inclure des cours de Miaou© et Koin© Ă  l’universitĂ© ?

Koin !

Tout d’abord — c’est kointractuel — je me dois de remercier mon Ă©diteur. Merci Ă  lui de me laisser 2% des ventes de mon livre. Quelle gĂ©nĂ©rositĂ© !

En effet, j’ai Ă©tĂ© victime d’une grave erreur. D’un vĂ©ritable kointide. J’ai Ă©tĂ© jetĂ© en prison pour cela.
    C’est durant ma longue dĂ©tention d'environ quinze secondes que j’ai rĂ©digĂ© cet ouvrage. Dans la solitude. Et le courage.

Je pense que nous vivons dans un monde oĂč, malheureusement, on ignore trop les Koin©, tout comme les Miaou©. Cette mĂ©koinnaissance alimente une division profonde dans notre sociĂ©tĂ©.

Heureusement, je dois le souligner, Ă  Port aux Kanards, les mentalitĂ©s Ă©voluent. On koimmence Ă  parler de “Koimptes” ou de “chakoin”.

Mais ne nous mentons pas : il reste un travail koinsidérable à accomplir.

Merci professeur Palakoin, vous ĂȘtes tellement MIAOU !!

Retrouvez l'actualité 100% Miaou© sur Royale TV ou sur Radio Childrens
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problÚme.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisĂ©s comme les planĂštes, les Ă©toiles... etc baissent en entropie en l'Ă©vacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais mĂȘme ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film Ă  l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors oĂč il est le dĂ©sordre? le dĂ©sordre, c'est l'ensemble de tous les Ă©clats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'Ă©nergie dĂ©pensĂ©e pour les assembler (l'Ă©nergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dĂ©gradĂ©e)

• 19:05

tu prends la carriÚre de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carriÚre de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  18:46:50