PostĂ© le 04/03 MIAOU Royaume de RuthvĂ©nie đ»â !!!
(Ă la âGood Morning Viet-Namâ)
Ici
đ±âAliceđ±â La voix de notre Reine AdorĂ©e,
Elune 1° !!!
La reine la plus
MIAOU du Cybermonde ! đœâ
Tout le monde Ă la capitale ne parle que de lâarrivĂ©e de la nouvelle reine et de la crise budgĂ©taire⊠mais câest oublier les prochaines Ă©lections ducales.
On se rappelle tous de la nuit de la batte, incendie, ingérence de Kraland, vols, meurtre...
Les sous-chaussettes aspirent à des élections plus Miaou sans que leur bulletin soit brûlé par des étrangers.
Felicity Stone, vous ĂȘtes une des dames politiques respectĂ©es, ancienne ministre⊠une dame
100% Miaou ! Pourquoi se risquer Ă candidater contre
Wenceslas von Altheim-BlatnoĂŻ ?
: Salut Chérie, bonsoir les gens,
Tout d'abords, je tiens à remercier la Minfo de m'accorder cette chance de m'adresser à tout le Royaume par l'intermédiaire de son émission 100% MIAOU et à féliciter Ma Copine Alice pour l'excellence de son travail qui dépasse de loin tout ce qu'a pu accomplir sa prédécesseur; ses émissions sont vraiment trop KOIN-KOIN !
Donc, JE SUIS CANDIDATE parce qu'il serait inadmissible que WvAB demeure Duc de La Capitale; c'est par DEVOIR et sens de la JUSTICE; parce que personne d'autre n'ose se prĂ©senter contre lui aprĂšs tout ce qui s'est passĂ© lors de "La Nuit de La Batte", trop traumatisĂ©s et apeurĂ©s d'y laisser leurs jambes ou mĂȘme la vie, et que tous croient que cela ne sert Ă rien, car ses copains viendront brĂ»ler au dernier moment tous les votes qu'ils obtiendraient pour bourrer les Urnes de faux bulletins pour le Duc Va-Pieds-Nus derriĂšre.
Ce n'est donc pas par choix, mais bien par absence d'autre choix.
Merci Dame Stone, vous ĂȘtes tellement
MIAOU !!
Retrouvez l'actualité 100% Miaou© sur Royale TV ou sur Radio Childrens