Radio Chacha > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 20/04 (20:56)
    Posté le 04/03

MIAOU Royaume de RuthvĂ©nie đŸ˜»â€‹ !!! (Ă  la “Good Morning Viet-Nam”)

Ici đŸ±â€‹AliceđŸ±â€‹

La voix de notre Reine Adorée, Elune 1° !!!

La reine la plus MIAOU du Cybermonde ! đŸ˜œâ€‹

Tout le monde Ă  la capitale ne parle que de l’arrivĂ©e de la nouvelle reine et de la crise budgĂ©taire
 mais c’est oublier les prochaines Ă©lections ducales.

On se rappelle tous de la nuit de la batte, incendie, ingérence de Kraland, vols, meurtre...

Les sous-chaussettes aspirent à des élections plus Miaou sans que leur bulletin soit brûlé par des étrangers.

Felicity Stone, vous ĂȘtes une des dames politiques respectĂ©es, ancienne ministre
 une dame 100% Miaou ! Pourquoi se risquer Ă  candidater contre Wenceslas von Altheim-BlatnoĂŻ ?

[:B]: Salut Chérie, bonsoir les gens,

Tout d'abords, je tiens à remercier la Minfo de m'accorder cette chance de m'adresser à tout le Royaume par l'intermédiaire de son émission 100% MIAOU et à féliciter Ma Copine Alice pour l'excellence de son travail qui dépasse de loin tout ce qu'a pu accomplir sa prédécesseur; ses émissions sont vraiment trop KOIN-KOIN !

Donc, JE SUIS CANDIDATE parce qu'il serait inadmissible que WvAB demeure Duc de La Capitale; c'est par DEVOIR et sens de la JUSTICE; parce que personne d'autre n'ose se prĂ©senter contre lui aprĂšs tout ce qui s'est passĂ© lors de "La Nuit de La Batte", trop traumatisĂ©s et apeurĂ©s d'y laisser leurs jambes ou mĂȘme la vie, et que tous croient que cela ne sert Ă  rien, car ses copains viendront brĂ»ler au dernier moment tous les votes qu'ils obtiendraient pour bourrer les Urnes de faux bulletins pour le Duc Va-Pieds-Nus derriĂšre.

Ce n'est donc pas par choix, mais bien par absence d'autre choix.

Merci Dame Stone, vous ĂȘtes tellement MIAOU !!

Retrouvez l'actualité 100% Miaou© sur Royale TV ou sur Radio Childrens