Radio Chacha > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 20/04 (20:55)
    Posté le 02/03

MIAOU Royaume de RuthvĂ©nie đŸ˜»â€‹ !!! (Ă  la “Good Morning Viet-Nam”)

Ici đŸ±â€‹AliceđŸ±â€‹

La voix de notre Reine Adorée, Elune 1° !!!

La reine la plus MIAOU du Cybermonde ! đŸ˜œâ€‹

MajestĂ©, vous avez endossĂ© la couronne suite la convalescence de Korail 1° blessĂ©e durant l’incendie qui a Ă©clatĂ© hier Ă  Valegro.

A cette occasion, vous avez sauvĂ© de nombreuses vies
 mais le peuple doit savoir que vous Ă©tiez DÉJÀ une hĂ©roĂŻne 100% Miaou© !

Durant la nuit de la batte, la couronne de RuthvĂ©nie avait Ă©tĂ© dĂ©robĂ©e, ainsi que des Ɠuvres d'art de notre patrimoine historique.

Naturellement, la nouvelle préfecture n'a rien fait pour récupérer ces trésors mais grùce à vous la couronne nous est revenue !

Comment avez-vous réussi cet exploit si rapidement ?

Tout se déroula pendant la fin du rÚgne de Landraël 1°. Alors que je ne m'occupais aucune fonction.

AprÚs la journée d'élection mouvementée, il est apparu deux informations sur la scÚne cybermondiale. D'une part un monsieur K' et d'autre part la belle Vesperia Ashcroft, PremiÚre Ministre de Kraland à l'époque.

J'en avais déduit que la Couronne avait été dérobée, et que par les dires des deux protagonistes, dame Vesperia devait avoir la véritable Couronne. Je lui ai gentiment proposé de la rendre afin d'améliorer les relations entre nos deux Empires.

Quelques jours plus tard, elle est venue au ValĂ©gro et Ă  rencontrer sur place directement l’Altesse de l’époque la Reine Korail 1°.

Depuis, j'entretiens de bonne relation avec madame Vesperia Ashcroft qui est en ce moment ambassadrice pour la République de Kraland.

Merci majestĂ©, vous ĂȘtes tellement MIAOU !!

Retrouvez l'actualité 100% Miaou© sur Royale TV ou sur Radio Childrens