[idee] Construire sur le sable garde le sable > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 20/04 (20:46)
    Tout est dans le titre. Ce serait bien si sur les cases de sables, quand on construit cela garde le visuel du sable au sol. A minima dans les lieux en théorie désertiques.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:10:19