Fonctionnement cellule d'enquête > Réponse Débuter sujet




  • posté 20/04 (19:36)
    On s'est posé la même question, et on est récemment arrivé à la même conclusion.

    Je suis aussi d'accord que sans ça, ce serait ingérable. Ça pourrait être limité à l'empire, ou à l'empire + les empires alliés. Mais par province ce serait vraiment très pénible.

    ___

    Zazou, majeur, vacciné.
  • Hier

  • 11:48

    Kra20Kra !

  • Avant-hier

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte généré à 12:59:41