La Dissuasion, la Modéяation et leuя usage pouя atteindяe la paix > Réponse Monde sujet

• posté 20/04 (18:12)
    Pazuzu vous avez tout faux, s en doute une frustration ancienne, rassuré vous je vous comprends, on m a deja traité de frustré dans cette affaire[;)]

Le discours de la Gouverneure d Hélénie est lui bien plus censé et plus près de la réalité, des deux cotés nous voulons la paix, juste que l on n'a pas su discuter.
    Mais 77 soldats dans une petite ville avouez que ca ne porte pas a envisager avec sérénité l avenir.
    Les propositions de la gouverneure me semble ouvrir la voix à la diplomatie..enfin.[:)]

Et ne nous faites pas passer pour de gros méchants expansionnistes de surcroit, nous avons juste voulu ne pas nous sentir en danger à la frontière sud et lors de nos raids nous avons pris soin de ne pas toucher les habitants d'Hélénie. Exception faite s est vrai de Pola mais nous lui avons offert un tour gratuit à la grande Termitière pour nous faire pardonner.
    Merci à (je retiens pas votre nom, j en suis désolé)la gouverneure d Hélénie pour son invitation à l inauguration du Camp 777

___

Baldus

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 15:40:42