Fonctionnement cellule d'enquête > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 20/04 (18:02)
    Il a inversé 1. et 2. dans son message, il est fatigué:

    Par que les règles sont rédigées dans le sens de 1. Mais à chaque fois que je fois les résultats de l'ordre passer, j'ai vraiment du mal à croire que c'est uniquement les actes illégaux fait dans la province qui sortent. J'ai vraiment l'impression que ça fonctionne comme le 2.


    Dans les faits, on a l'impression que c'est quand même 1. qui se passe vs 2. (et tant mieux, parce que c'est déjà super galère de synchro toute les personnes pour faire les enquêtes & co)
  • Hier

  • 11:48

    Kra20Kra !

  • Avant-hier

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:49:24