[idée] 1v1 de PNJ > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 20/04 (17:23)
    Sabine a écrit :

    Comme ça ?


    oui, un genre comme ça.

    Tu peux probablement améliorer un peu les chances de survie de l'arbitre #2 avec un pacifiste pour rompre le combat.

    Je pense que le combat nécessite la notion de "joueur actif". Le combat "full auto" ne fait pas partie des features du jeu à ma connaissance.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  12:19:46