[idée] 1v1 de PNJ > Réponse Règles sujet




  • posté 20/04 (17:18)
    Le Fléau a écrit :

    Tu peux techniquement si tu t'arranges pour que le leader du groupe attaquant soit dans le coma.


    Du coup si je comprends bien il nous faut :
    - PNJ de l'invocateur A tout seul
    - PNJ de l'invocateur B qui est avec un arbitre Y sans arme et avec 2PV
    - Arbitre Z
    Et dans l'ordre :
    - L'Arbitre Y initie un combat sur PNJ de l'invocateur A sans faire le moindre tour
    - L'Arbitre Z duel l'arbitre Y et le tabasse
    - Les 2 PNJ se retrouve en 1v1 et l'arbitre Y a juste à faire tourner les tour et a commenter ce qu'il se passe pour partager.
    Comme ça ?


    Ombreloup_Membre a écrit :

    Peut-être que ce sont des mots qui sont venus en tête pendant la discussion et peut-être qu'on pensait à faire des duels d'invocateur ui

    ___

    Spoiler
  • Hier

  • 11:48

    Kra20Kra !

  • Avant-hier

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte généré à 12:34:55