Fonctionnement cellule d'enquête > Réponse Débuter sujet




  • posté 20/04 (15:48)
    On est bien d'accord ! Et si l'ordre est effectivement codé de cette manière, c'est absolument terrifiant sur ce que ça dit de la gestion du casier judiciaire de certains...

    Je devrais être bientôt fixé
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:34:31