Fonctionnement cellule d'enquête > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 20/04 (15:48)
    On est bien d'accord ! Et si l'ordre est effectivement codé de cette manière, c'est absolument terrifiant sur ce que ça dit de la gestion du casier judiciaire de certains...

    Je devrais être bientôt fixé
  • 05/06

  • 12:05

    Non, pas vraiment...


  • 12:05

    salut

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:07:50