Fonctionnement cellule d'enquĂȘte > RĂ©ponse DĂ©buter sujet




  • postĂ© 20/04 (15:34)
    Depuis le début de version, je me pose une questions (et personne ne semble sûr de la réponse autour de moi.).

    La cellule d'enquĂȘte (ordre du PrĂ©fĂȘt) permet de : 
    1. avoir des preuves pour tous les actes illégaux commis partout par la cible ?
    2. avoir des preuves uniquement pour les actes illĂ©gaux dans la province de l'enquĂȘte ?

    Par que les rÚgles sont rédigées dans le sens de 1 [edit : 2]. Mais à chaque fois que je fois les résultats de l'ordre passer, j'ai vraiment du mal à croire que c'est uniquement les actes illégaux fait dans la province qui sortent. J'ai vraiment l'impression que ça fonctionne comme le 2 [edit : 1].

    Est-ce que quelqu'un a une certitude Ă  ce sujet ?

    On va faire un test de toutes façons, on saura bientÎt. [:|]

    Merci ! 

    Les rÚgles : 
    Spoiler
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:35:57