Assassinat sans dommage ?

  • postĂ© 20/04 (12:19)
    +0 -0      
    20/04 (11:55) Votre groupe se fait agresser par 3 Assassins ! Serait-ce un contrat sur votre tĂŞte ?
    Groupe Attaquant (actif) : Nerdos [*n] Valkyry, 10 Soldats Déserteurs.
    Groupe Défenseur (passif) : Assassin, Assassin, Assassin.

    20/04 (11:56) Votre groupe se fait agresser par 3 Assassins ! Serait-ce un contrat sur votre tĂŞte ?
    Groupe Attaquant (actif) : Nerdos [*n] Valkyry, 10 Soldats Déserteurs.
    Groupe Défenseur (passif) : Assassin, Assassin, Assassin.


    nerdos s'est fait coma, puis a été soigné, donc à 2 PdV.
    Jusque là 'normal', c'est pour présenter la situation.

    Les assassinats, le combat est vide, comme si il n'y en avait pas eu !.

    Carrément ça m'arrange que mon perso ne soit pas coma, mais je pense qu'il y a un bug.
  • postĂ© 20/04 (12:39)
    +0 -0      
    Tu es pas mort en combat ? Normalement si tu les as combattu, tu as au moins un combat.

    ___

    "Pshiiiit"
  • modifiĂ© 20/04 (13:48)
    +0 -0      
    Sylke a écrit :

    Rien du tout !

    C'est dans mon rapport qu'ils ont attaqué, mais combat c'est vide.
    Pas un seul coup porté, rien.

    nerdos a été attaqué par 3 assassins, rapport du combat, juste le message pour le signaler, et ensuite rien.
    Deux fois de suite.

    Edith :

    Ce que ça donne chez moi
  • postĂ© 20/04 (14:21)
    +0 -0      
    Mais tu es mort comment du coup ? [:o]

    ___

    "Pshiiiit"
  • postĂ© 20/04 (14:23)
    +0 -0      
    C'est d'autant plus bizarre que tu as été attaqué par Lippos non ?

    10:41 Lippos Aliagas a entamé un combat contre Nerdos [*n] Valkyry.


    Peut-être un problème de cache ?

    ___

    "Pshiiiit"
  • postĂ© 20/04 (14:33)
    +0 -0      
    Sylke a écrit :

    Lippos a comaté nerdos, qui a été soigné, c'est encore autre chose.

    LĂ , deux fois mon perso se fait attaquer par des assassins, et il n'y pas de combat, c'est vide, rien.

    ça m'arrange, mais je pense qu'il y a un bug. Qu'il n'y a même pas eu de combat. Rien.
  • postĂ© 20/04 (16:10)
    +0 -0      
    Pas un bug, suffisait de déco/reco.

    'My mistake'
  • postĂ© 20/04 (19:51)
    +0 -0      
    Bon je ferme.
  • Avant-hier

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:24:10