La Dissuasion, la ModĂ©Ńation et leuя usage pouя atteindяe la paix > RĂ©ponse Monde sujet

• postĂ© 20/04 (13:24)
    Polaroid a écrit :

Il faut toujours que tu tordes la rĂ©alitĂ© pour trouver un moyen de te glorifier ou de te mettre en avant d‘une maniĂšre ou d‘une autre. Je vois bien que tu n’es que tromperie et que tu ‘as pas changĂ©... Tu as juste SwitchĂ© ton mode passive agressive... Et je peux dire par avance que tu vas switcher Ă  nouveau.

Je t‘avoue qu‘entre toutes tes versions de toi mĂȘme et tous les dons de ta secte les services fiscaux de la Republike ont perdu le compte.

Tout est il que tu peux aussi ajouter Ă  ton PalmarĂšs le cumul des destructions infligĂ©es entre l‘hotel de Cassandre qui devait bien valoir 20k‚ le coĂ»t militaire de tes actions pour la Republike prĂ©levĂ© sur l‘ensemble des Kramarades qui doit bien s‘elever a 15k‚ et le coĂ»t inestimable des nombreuses familles endeuillĂ©es et de la perte de l‘Helenie pour la Republike.

Le fait de ramener tout cela Ă  toi est une honte. Ton portefeuille ne fut qu‘une maigre consolation et encore la recherche que finance Kraland avec ses impĂŽts bĂ©nĂ©ficie directement Ă  l‘Helenie rebelle aussi.

Alors maintenant arrĂȘtes un peu tu vas nous faire pleurer. Tu me fais vomir. [;o]

Giada Giulia Gluanta a écrit :

Kramarade‚

La remise en cause unilatĂ©rale des certaines dispositions ne me semble pas ĂȘtre le signe d‘une diplomatie constructive.

Les comptes ne sont pas bons‚ MAIS vous faites montre d‘une rĂ©elle bonne volontĂ© et je ne doute pas de votre sincĂ©ritĂ©. Je pense que notre Premier Ministre devra Ă©tudier la question avec vous.

___

Planches de Surf
    Spoiler

Premier Minouchkra
    Roy de Moldavie

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégùts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade oĂč ils en sont, la ThĂ©ocratie Seelienne n'est pas prĂšs de dĂ©couvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:42:41