[RR] Moratoire immédiat sur l’esclavage > Réponse Monde sujet
-
posté 20/04 (11:09)Voyons capitaine Sinzicula,
Il y a toujours une raison pour discuter autour de quelque chose... je ne suis point certaine qu'une téquila soit la bonne boisson pour vous comme pour moi.
Mais savoir vos attentes, vos véritables attentes, ce qu'il vous gène avec ce moratoire alors que des pays comme la Confédération Libre, la République de Kraland et le Paradigme interdise l'esclavage totalement.
Voyez vous, par le passé, une certaine BRUNE, obscyne - sans majuscule parce que c'est un nom impropre - m'en voulait parce que le culte de Naar était déclaré Inacceptable dans le Royaume. Des discussions ont eu lieu et il y a eu construction d'une chapelle de Naar dans la capitale.
Actuellement, je ne sais pas si ce qu vous n'appréciez point c'est le fait que mon ministre des services secrets cherche à libérer les esclaves présents sur nos terres, si c'est que vous craignez ne point vous approvisionner en esclave chez nous, ou bien les vendre à des nobles Ruthvènes... en fait je sais pas... Autant que je sache, aucun flux d'esclave n'existait entre le Royaume et l'Empire...
Bref, Je suis prête à venir sur vos terres pour mener correctement ces discussions si vous craignez un piège de ma part. Je suis même prête à suivre un de vos acolytes, si vous en avez, si vous préférez garder le lieu secret.
___
Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
Celle-Qui-Guide
Ancienne Reine du Royaume Ruthvène