CHEH 2.0 - Politique & Diplomatie > Réponse Monde sujet
-
posté 20/04 (09:54)Giada Giulia Gluanta a écrit :
✨🌈 Tintinnabulons de joie, habitants d’Hélénie, d’ailleurs, et des contrées encore non cartographiées on a enfin la paix!!! 🌈✨
Je prends la parole pour saluer ce discours fondateur et soutenir avec ferveur la nouvelle gouvernance du glorieux CESTPANOU. 💖
Quel souffle nouveau ! Quelle majesté administrative ! Quelle poésie institutionnelle ! Là où certains voyaient des ruines, vous avez bâti un palais de solidarité avec des stickers, du pétrole symbolique et un point d’interrogation d’une rare profondeur philosophique.
La fin du CHEH n’est pas une chute… c’est une transformation magique, comme une chenille bureaucratique devenant papillon fédératif scintillant. Et c'est pour cela qu'Hélènes, je vous quittes temporairement. Mon travail qui consistait à aider à atteindre la paix pour pouvoir continuer à entreprendre des recherches est enfin terminé ici bas. Je vous dit merci à tous et à toutes, surtout à Guida alias GGG sans qui la paix ne serait pas possible! (Oui gros coeur 🧡) 🦋📜
Ps: C'est dommage que la minorité angélique ne soit pas représenté, c'est vrai ça nous sommes plusieurs même si certains de mes confrères sont devenus haineux et vengeur en étant dark et gothiques c'est pas une raison.....
Ps du ps: Mais après ce n'est pas grave dans tous les cas nous continuerons à avoir une place active dans la société de loin. 💗
___
Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamédu foyer et de la justice.
Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie
Dispensatrice de justice, de baffes et de cookies!
Déesse clanique du clan Ravenloft.