[Idée] Lancer des fleurs > Réponse Règles sujet

• postĂ© Aujourd'hui (19:53)
    Bonjour

Est-ce que je prêche pour ma paroisse? Complètement en même temps c'est la vocation de mon personnage de jouer religion [8I]
    Et j'ai pas la prétention de connaître assez le jeu pour faire autrement.

Je me disais que cela pourrait rajouter une option et des interaction de pouvoir faire en sorte que l'inquisiteur puisse utiliser des fleurs dans la lapidation.
    C'est clairement penser pour le rp et pas l'opti puisque la lapidation est déjà une option assez géniale, mais très souvent associée à une interface négative, quelle que soit la tournure essayée par l'initiateur.

Et je trouverais ça cool d'aussi avoir une option pour lancer des fleurs sur les personnes, plutôt que des légumes et des cailloux.

Ma variante préférée:
    un ordre purement rp, le lancer de fleur n'a absolument aucun effet, si ce n'est un texte et de faire perdre du temps à l'inquisiteur pour créer une interaction cool.

La variante pour ceux qui préfèrent absolument qu'il y ait des conséquences pixels:
    - filer une chance faible (10%, 15%, 20%?) que la cible soit touchée de cette attention et se sente ragaillardie [PM+1, +2 sur une réussite critique]
    - à l'inverse, filer une chance faible également (5%?) que la cible se pique sur les épines et saigne [pdv-2], voire sur 1% contracte une maladie au hasard. ==> parce que ça ce serait vraiment rigolo de devoir rebondir dessus [:D]

Les présents qui n'ont pas de fleurs et qui d'habitude hurlent des insultes ignoreraient la scène j'imagine, vu que l'ordre n'est pas pensé pour apporter autre chose que des possibilités d'interaction entre PJ.

Votre avis?

___

Grunt. Depuis 2017.
    Environ 22512252 erreurs de balises reconnues, le compteur tourne.

• 21:59

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 21:57

RIP.

• Avant-hier

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• 16/04

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:12:18