[Karaïbes] Rendez les pépites > Réponse Monde sujet
-
posté 18/04 (06:41)Leblanc a écrit :
Hey ?!
De votre point de vue, je ne suis pas un local..
Il n'y a pas plus local que moi, je vous le dis.
Franchement.
Mes excuses si je me suis mal exprimé, je vous considère tout à fait comme un local, soyez en sûr !
Les affaires internes aux Karaibes ne me concernent pas spécialement, mais ce genre de comportement peut mener à une guerre civile inutile, faites donc la paix entre vous et profitez des rafraichissements de monsieur Joli!
Vous le considérez comme un traître mais quelqu'un qui s'appelle ROGER Joli ne peut en aucun cas être une mauvaise personne !
___
Grand Maitre Bisoutier。
Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。
St Misles