[Karaïbes] Rendez les pépites > Réponse Monde sujet




  • postĂ© 18/04 (06:41)
    Leblanc a écrit :

    Hey ?!

    De votre point de vue, je ne suis pas un local..
    Il n'y a pas plus local que moi, je vous le dis.
    Franchement.



    Mes excuses si je me suis mal exprimé, je vous considère tout à fait comme un local, soyez en sûr !

    Les affaires internes aux Karaibes ne me concernent pas spécialement, mais ce genre de comportement peut mener à une guerre civile inutile, faites donc la paix entre vous et profitez des rafraichissements de monsieur Joli!

    Vous le considérez comme un traître mais quelqu'un qui s'appelle ROGER Joli ne peut en aucun cas être une mauvaise personne !

    ___

    Grand Maitre Bisoutier。

    Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  03:35:46