Les mariés échangent leurs voeux :
K' : "[i]K' se tourne vers la mariée la regarde intensement et se lance.Tears Chouchou.
Tu es entrée dans ma vie comme un cyclone et balayé tout ce que j'avais prévu. Chaque jour qui passe a tes coté est une aventure
Tu es le grain d efolie d emon existance, l'enthousiasme de regarder le futur et le plus beau projet de ma vie.
Aujourd'hui je devient officiellement ton Slavon rien qu'a toi. Celui qui te supportera, te feras les taches menageres, prendra soin de ton interieur et qui t'emmenera sur la lune.
Laisse moi faire ta vaisselles chaque jour.
Je t'aime.
Tears : "
*Alors que la Slavone regarde presque religieusement son Slavon depuis son entrée dans l'hôtel de ville, à un moment son regard déviera sur le par-terre d'invité et se fixera sur une petite créature.
La Slavone rougira a cet instant avant de se reprendre, rappelé par le maître de cérémonie à prononcer ses vœux.*Hein quoi ?
Euh oui.
Chouchou !
Enfin K'.
Euh...
Oui euh...
si j'avais un Slavon ce serait Ja... euh toi.
Et rien que toi.
Depuis toujours tu es presque le seul, mon premier, comme moi je suis la première Slavone.
Et euh... Mon dernier comme toi tu es... ba euh... Le dernier Slavon.
Je ne pensais pas euh... sous cette table te rencontrer et...
Enfin non, Ã cette table.
Quand au début on a commencé à venir boire un verre chez la Cap' et que là tu étais déjà préposé de toi même au service.
Et puis je crois que la folie de la vie nous a emporté, comme un trapèze emporte le trapéziste et...
Euh..
Je sais plus où je voulais en venir.
A oui.
Tu as su chaque fois que je me lançais dans une aventure périlleuse me soigner être là !
Portant mes bagages, s'assurant que je ne manque de rien.
Simplement me laisser vivre cette vie dont je n'avais réver.
Etant celui de mes première fois.
Que ce soit en études supérieures. A tester de nouveaux numéros de cirques, ou m'appliquer ce bandage toudou avec toute ta toudouceur.
![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
Alors ce soir, je ne sais pas si je saurais trouver les mots, car j'ai arrêté l'école à 10 ans pour entrer au cirque.
Mais ce soit je crois qu'un mot suffit.
Je t'aime Ja..
![[:x]](http://img7.kraland.org/s/34.gif)
K' !
Mesdames et Messieurs,
Ici StéKrane Bern : nous venons d'assister à l'échange des voeux entre nos deux futurs époux. L'émotion est à son comble bien que les observateurs les plus aiguisés auront saisi un léger trouble chez la Slavone, alors que son regard se portait sur une étrange et discrète petite créature...
Cette formalité désormais accomplie, revenons sur notre présentateur vedette, Michel DruKra, qui va maintenant inviter les futurs époux à échanger leurs consentements...[/i]
Mes chers amis,
Après ces voeux magnifiques quoique légèrement équivoque chez notre amie Slavone... Mais qu'est-ce que je raconte ? Une Slavone ne se trompe jamais ! Je veux pouvoir sortir vivant de cette cérémonie !, j'invite désormais les deux époux à se munir de leurs alliances respectives et à se préparer à échanger leurs consentements.
Honneur à la Slavone !
Tears,
Consens-tu à prendre K' ici présent, comme slavon légitime ?