Aller en Australine > Réponse Débuter sujet




  • posté 17/04 (14:21)
    Tereza [*j] a écrit :

    Salut!
    Effectivement, tu ne peux rentrer en Australine que par l'envoi du MJ, le mode de sorti n'est pas bidirectionnel.
    Toujours rêvé d'écrire de mot-là sur le forum [0)]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:29:59