Aller en Australine > Réponse Débuter sujet
-
posté 17/04 (12:43)Tu ne peux entrer en Australine qu'avec l'ordre du MJ, en v7 !
Toute autre façon serait un abus ou un bug/oubli. (normalement j'en ai déjà trouvé la quasi totalité, ils ont été corrigés, mais si vous en trouvez reportez-les.)
___
"Pshiiiit"