Aller en Australine > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 17/04 (12:43)
    Tu ne peux entrer en Australine qu'avec l'ordre du MJ, en v7 !

    Toute autre façon serait un abus ou un bug/oubli. (normalement j'en ai déjà trouvé la quasi totalité, ils ont été corrigés, mais si vous en trouvez reportez-les.)

    ___

    "Pshiiiit"
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:30:00