Blocage des PA

• modĂ©rĂ© 18/04 (17:19)
    +1 -0 +1 
    Bonjour,

Je ne saurais pas dire depuis quand puisque je ne m'en suis rendu compte qu'avant hier, mais probablement une bonne semaine, je ne reçois plus de PA en dormant. Pourtant je suis loin des 250PA qu'on peut potentiellement obtenir en passant cet ordre (+97 pour le moment).
    Est-ce que j'ai raté une màj des règles qui fixe des paliers durant lequels on est bloqué ? Est-ce qu'un évènement indésirable ingame pourrait faire ça, maladie ou autre ? Ou est-ce simplement un bug ?

___

-= I'm a poor lonesome cowboy, in a long way from home =-
  • postĂ© 17/04 (14:00)
    +0 -0      
    copier coller de ton ordre dormir ?

___

The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • postĂ© 17/04 (15:39)
    +1 -0 +1 
    Tu fais bien de me demander ! J'avais pas les yeux en face des trous, c'est pas les PA qui sont à +0 mais les PM (normal la jauge est pleine !) comme il y avait +0[PA] j'ai cru que ça ne incrémentais plus mais le message n'indique pas de la même façon que les autres stats le nombre de PA gagnés pendant le sommeil.
    Mon mauvais ! Pas de bug :

17/04 (10:19) Vous avez dormi. Votre maladie Allergie Magique s'est aggravée.
    [CT] +13:00 [PV] +3 [PM] +0 [PA] 45/496 -> 46/497

___

-= I'm a poor lonesome cowboy, in a long way from home =-