[RR] Moratoire immédiat sur l’esclavage > Réponse Monde sujet

• postĂ© 16/04 (22:23)

Ruthvénie !

La première phase du Plan a été exécutée, et ses effets commencent à se manifester de manière suffisamment nette [=R]
    Certaines routes se révèlent moins praticables, certaines trajectoires moins évidentes, et certains flux amorcent un ralentissement perceptible.

Il s'agit là d’une évolution attendue et je m'en attribue tous les mérites [8I]

Je constate, avec un intérêt mesuré, que ces premiers ajustements ont suffi à provoquer une agitation notable, bien au-delà de votre seul territoire. Les réactions se multiplient, les analyses divergent, les prises de position s’accumulent, comme si l’apparition d’une contrainte encore partielle (nous ne sommes qu'à la première phase de mon génialissime Plan) suffisait déjà à désorganiser les certitudes sur lesquelles reposaient jusqu’ici un certain nombre d’équilibres.

La décision de la Reine de maintenir le moratoire ne fait, en cela, que clarifier la situation.
    Vous avez choisi de continuer de vous positionner comme un point d’attraction. Cela ne peut rester sans conséquence.

La phase suivante est d’ores et déjà engagée.
    Elle ne consistera plus à perturber les flux, mais à en contraindre plus directement les conditions, selon une logique identique, une précision inchangée, et une ambition qui, vous le constaterez, n’a pas vocation à décroître [=+]

Certains ici ont déjà des suppositions intéressantes sur la phase deux de mon Plan Machiavélique, comme s'ils avaient déjà identifié les vulnérabilités de leur terre paysane maintenant que l'orage est passé.

Je vous laisse, d’ici là, poursuivre vos échanges.
    Ils n’en seront pas moins… secondaires [o)]

___

𝑺𝒊𝒏𝒛𝒊𝒄𝒖𝒍𝒂 alias Velvet — Saigneuse des Krapathes 🧛🏻‍♀️
    Professeure particulière de Méta-Sorcellerie et de Logan Aska
    Collaboratrice associée au Nexus [=y] Connexion

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:52:38