[CL-RK] Love to Love > Réponse Monde sujet

• postĂ© 16/04 (22:01)
    Chers concitoyens, chers kramarades,

Une consultation populaire a eu lieu cette semaine dans la province de Milieu afin de déterminer les technologies à rechercher pour le hackathon de samedi prochain. J'ai le plaisir de vous annoncer les résultats des délibérations :

Avec quatre votes pour la guerre et une requête expresse de mon collègue le Ministre Ernst Blofeld VI, il apparait opportun de rechercher au plus vite la technologie n°25, qui devrait permettre d'envoyer des lucarnes commandos en terrain ennemi.

Avec trois votes pour l'économie et une remarque judicieuse de Précieuse, j'annonce le début des recherches pour la création la plus noble qui soit, j'ai nommé les objets magiques, en commençant par la technologie n°89. Ce seront sans nul doute de longues recherches, donc autant s'y mettre sans tarder !

Enfin, j'ai le plaisir de vous informer que l'on a enfin trouvé dans quelle pièce on a perdu la clé du Tribunal Cybermondial. Après enquête, il s'avère qu'elle est quelque part dans le bureau n°84. C'est un sacré foutoir, donc il faudra mobiliser une équipe de recherche pour la retrouver, je le crains.

Je vous attends tous nombreux le samedi 18 avril à l’Institut de Coachologie de Structural pour entamer ces recherches !
    (l'heure est encore à préciser, je vous tiens au courant aussi vite que possible)

___

Professeur Salifou - GRAND VOYANT MIRACOLOGUE
    Il résout tout vos problèmes. Sexualité, affaires, désenvoûtement, permis de conduire.
    30 ans d'expérience, travail sérieux 100% garantie