Toki a écrit : Cela ne sert à rien de s'attaquer individuellement aux gens alors que la solution c'est la dissolution de la BAC et la police entièrement.
On devrait faire pareil avec LFI suite au meurtre de Quentin.
La bac, c'est 5000 "petits cas individuels" dont le seul but de chacun est
d'entrer par effraction chez les gens pour tabasser des noirs. Mais chacun individuellement, hein, ça a rien d'un système.
Quentin, c'est... Bon, si j'en crois l'ia de google : "Années récentes (depuis 2022) : Au moins 12 morts et 19 blessés graves ont été recensés lors d'agressions racistes et fascistes". Je vais pas m'emmerder à chercher plus longtemps pour un droitard. Donc, après que les facho ont tué 12 personnes en trois ans, il y en a un qui s'est fait tuer après avoir commis une agression. Et tu as rien d'autre de la part de la gauche (sinon, tu penses bien que ce serait en boucle sur tes chaines préférées, à la place ils se contentent de diffuser des fake news). Et ce, malgré un acharnement judiciaire sur LFI (il suffit de voir le nombre de fois où Rima Assan par exemple a été convoquée).
... Bah après, tu es de droite. Je sais bien que tu n'as pas la capacité intellectuelle de faire la différence entre "1" et "des centaines", on a déjà Arnold qui est dans ton cas. Donc oui, je sais bien que pour toi, un système entier qui couvre des centaines d'agressions injustifiées, c'est exactement pareil que "une fois, un mec est allé trop loin en se défendant contre un facho qui l'agressait. En plus le mec votait LFI".