[Karaïbes] Rendez les pépites > Réponse Monde sujet




  • posté 16/04 (16:45)
    Cheя ami.

    J'ai peuя que les factions яutvènes soient moins faciles à compяendяe et identifieя que nos Clan.

    Si je devais simplifieя ... Je cяois que le Clan qui contяôle les Caяaïbes actuellement est ennemi du Clan de la Gяande Khannasse Elune, et qu'ils ne voient pas d'un bon oeil la colonisation initiée paя le Chef de Clan Landяael à l'insu de la Gяande Khannasse.

    ___

    PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

    Bladimir Bladimirovitch Mutin

  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 03:43:04