Un
curieux a écrit : Je comprendrais tout à fait qu'on soit en désaccord avec Rima Hassan sur plein de sujets, mais il s'agit d'une attaque caractérisée contre une élue de l'opposition par le pouvoir en place (police + parquet)
Je te trouves dur avec le parquet et la police, je rappellerais deux autres faits la concernant, facilement vérifiables :
1/ C'est une femme.
2/ On ne peut pas franchement qualifier sa couleur de peau de "blanche".
A partir de là c'est normal qu'elle fasse très très peur, indépendamment de ses mandats politiques.
Déjà , qu'elle s'estime heureuse de pas être comparée à un singe comme Bally Bagayoko. Et qu'elle s'estime aussi heureuse de pas se faire abattre par un flic en pleine légitime défense.
Mais par contre, elle a quand même vachement la tête d'une femme qui fait de l'entrisme (rappel : "entrisme" = elle est très bien intégrée à la société, ce qui est vraiment pas normal pour quelqu'un comme elle. C'est le contraire du communautarisme. Une femme comme elle fait soit de de l'entrisme, soit du communautarisme, soit les deux en même temps, et les deux sont tout aussi dangereux), normal qu'on se méfie.
Mais heureusement qu'il n'existe aucun racisme en France, ça pourrait être encore pire pour elle, tu imagines ????