[RR] Moratoire immédiat sur l’esclavage > Réponse Monde sujet
-
posté 16/04 (07:20)Ranxerox a eu des propos honteux:
C'est donc ça le vrai visage du socialo graffitisme ? Affamer les plus fragiles, les pauvres parmi les pauvres, pour servir un agenda politique ?
Sachez que l'économie Ruthvène n'est pas l'économie Kralandaise, chez nous l'argent est équitablement répartie quel que soit la classe sociale, et la nourriture est abondante.
Ce ne sont pas quelques déluges, aussi catastrophiques soient ils pour notre réseau routier, qui affameront notre population.
Et même si un tel malheur devait arriver la Dame nous enseigne de protéger les plus faibles. Ses temples viendront toujours en aide aux plus nécessiteux.
___
Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
C'était le bon temps.