Peuplades du monde,
Je suis retombée sur un dessin de ma feu progéniture Cassius, dans lequel tout ça détaillait un plan permettait d'atteindre une paix durable entre la République et le CHEH. Malheureusement, la folie des Hommes a conduit à ignorer le beau projet de mon tout ça ma bataille.
Alors, j'ai eu un rêve.Un rêve dans lequel les enfants du cybermonde seront écoutés. Dans lequel ils se plairont. Dans lequel ils seront mis à contribution. J'ai donc modifié un petit peu son plan, afin d'en faire le nouveau symbole de l'inclusion totale, de la convergence des luttes, de l'égalité des chances. Je vous présente :
Le Kamp 777 ![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
(En dessous de Bisouville)
"7élévision, 7ravail, 7ranquillité"
Le nouveau camp de vacances pour petits et grands !

- La star centrale : les studios de télévision de
TéTéTéVé!, avec de nombreuses visites guidées prévues, des pass backstage pour assister aux coulisses de vos émissions préférées. Et une toute nouvelle partie hôtel-restaurant pour héberger nos visiteurs.
- Le local technique
TéTéTéVé! sera lui le lieu d'organisation de tout plein d'ateliers hebdomadaires pour éveiller vos enfants à différentes techniques, tout en révisant vos capacités : la menuiserie, l'imprimerie, le taillage de pierres, le BTP, et bien plus encore.
- La boutique de souvenirs téteuse, où vous trouverez des goodies de tous vos programmes préférés ! Les NORGAKRA© en plastique, les Mini-Lada, les ballons d'Olime et Tov'... Nous avons tout !
- De nombreuses installations de jeu, dispersées dans la Forêt F.
- Des panneaux racontant l'histoire du peuple têteux, ses luttes, sa culture, ses migrations, tout le long du circuit.
- L'office de tourisme, présent à l'emplacement de l'ancienne mine d'or, où nos braves volontaires répondront à toutes vos questions. Pour leur sécurité, ils seront derrière de gros barreaux.
L'inauguration du parc aura lieu Mardi 21 Avril ! Nous vous attendons nombreux !
Entrée gratuite