Hall of Fails > Réponse Entracte sujet




  • posté 15/04 (18:06)


    Ca m'arrive tellement souvent de me parler à moi même et d'attendre bêtement une réponse à un message qui n'est donc pas parti...

    Ca serait pas possible d'avoir une alerte du genre "attention, vous vous parlez à vous même, c'est très con personne ne va vous répondre" dans ce cas ?
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:56:03