Opportunité unique ! soyez pitêtre riche… Liver di fond. > Réponse Marché sujet

• postĂ© Avant-hier (15:25)
    Ranxerox a écrit :

Ci bien gentil di riconnaitre mon honnîteté...
    Mis ji fis livée di fonds sirieuse... Si ji commence à fire cridit, j'suis cuit, et li projet il avance pas... [0)]

Tout cash ou virement sira li bienvinu..[8)]

Elune Von Voda a écrit :

Riunion Tipirware ?
    Non, lĂ  vous milangez tout... Ici, pirsonne ni vend rien !
    Dijà on à pas li temps, puis parce qui comme ji dit, lis gens intirissés ni vendent pas, ils diviennent dirictement chifs ou quilque chose comme ça… Ca dipend du potentiel.

Ji fis un projet sirieux belle dame, pas un goûter avic lis voisines autour du thé pour pousser dis produits douteux...
    Ici, vous invistissez, vous montrez qui vous aviz vision, et apris on voit jusqu’où vous pouviz monter...
    Ji ricompense l’ambition, pas lis dimonstrations di boîte en plastique ni vous en fites pas !

Concernant li plan ixact… Ji peux pas trop en dire... Ci pas par manque di clarté, ci par sicurité...
    Si ji commence à ixpliquer, dimain tout li désert copie, et apris moi ji mi ritrouve à invistir dans mon propre projet, ça n’a aucun sens... [0)]

Mais si vous voulez invistir, ça ci possible... [8I]

---

- Li primier donnateur souhaite risté anonyme, nous rispictons... Mirci à Jalala qui s'assure un avinir tout tracé !

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAĂŹD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:19:01