[Justice Confédérée] Procès - Alex Ombrane 1er vs Happosai > Réponse Taverne sujet
-
posté Avant-hier (14:08)Très cher Structuran Job,
Quelle intervention… dense, inspirée, et légèrement parfumée au règlement de comptes personnel.
Permettez-moi toutefois de remettre un peu d’ordre dans ce théâtre déjà bien agité : me voilà désormais promu sbire d’une entité mystérieuse, aux côtés de mon estimé collègue Alex — voilà une évolution de carrière que je n’avais pas anticipée.
Je tiens à préciser que, si je suis parfois impliqué dans des affaires… textiles, je ne me souvenais pas avoir signé pour une conspiration occulte posthume.
Quant à votre sentence, elle est d’une poésie certaine. Néanmoins, me demander de me séparer d’une culotte de mon répertoire… voilà une peine particulièrement cruelle, qui frôle l’atteinte au patrimoine culturel.
Je suis prêt à répondre de mes actes, certes — mais de là à contribuer à une garde-robe d’outre-tombe, il y a une limite que même moi hésite à franchir.
En résumé :
Je suis peut-être voleur, parfois confus, souvent malchanceux… mais certainement pas le bras droit d’un complot fantasmé.
Avec respect, incrédulité et un attachement certain à mes collections,
Happosai
Accusé, mais pas affilié à des puissances mystérieuses.