Pour ma part ça ne fait pas un pli : obscyne est coupable.Et quiconque affirmerait le contraire
le serait d'ailleurs tout autant.
![[=!]](http://img7.kraland.org/s/67.gif)
Puisque de toute évidence les plaignants-accusés
Alex Ombrane et
Happosai ne sont que les faire-valoir d'un MAL bien plus envahissant quoique insidieux.
Des sbires, en somme.
Les voir tous deux refaire SURFACE puis piailler en justifications hasardeuses une heure à peine après la
disparition de leur maitresse présumée obscyne n'est qu'une preuve de plus de leur IMPLICATION
(mineure) dans cette
sordide histoire.
Je ne suis d'ailleurs pas SURPRIS de ce choix de sous-fifre de la part de mon ex-femme.
(En toute objectivité.)Elle se vantait toujours de ne jamais porter de culottes, mais comme souvent chez les bruns, elle sur-compensait en secret par l'intermédiaire de proxys.
Ainsi quoi de mieux qu'un viellard chapardeur de culottes et un juvénile enfileur de jarretelles pour faire office sous sa tutelle ?Cette pseudo demande de JUSTICE entre ces deux protagonistes n'est donc en réalité qu'une banale "RIVALITE" entre
sbires.
Je propose donc une sentence Ă leur hauteur :
-
Alex devra construire une tombe en Bananie Ă Distillerie pour que tout un chacun puisse pisser dessus.
-
Happosai devra se séparer d'une culotte de son repertoire qui deviendra officiellement celle d'obscyne.
Elle qui n'en a jamais eu de son vivant en aura désormais au moins une dans sa MORT
(présumée).
Restons civilisés.Soyons décents.