Modération : la parole vous est donnée > Réponse Monde sujet

• postĂ© 14/04 (21:26)
    Vu que c'est moi qui ai posté le mot, je te donne mes éléments de réponses :

C'est une question d'appréciation globale. Je m'accorde avec toi sur les posts d'Obsyne.
    Cependant, le topic me semble globalement ne pas avoir dévié de sujet. On parle des Karaibes, sa guerre, ses conséquences, malgré les monolignes et les interventions hors sujets.

On a eu un début de déviation sur les deux dernières page et la succession de deux monolignes très HS me semble indiquer que le dérapage commence (même si je les trouve drole parce que moi, perso j'ai rigolé).
    Je préfère donc prévenir que guérir.

J'aimerais revenir sur ce qui est toléré, est tolérable, lisible, pas lisible :

Si cela relève du gout, sensibilité de chacun, l'objectif de la modération est tout de même de garantir un jeu communautaire agréable pour tous. N'hésitez donc pas à signaler, voir nous interroger directement via km.
    Nous mettons du temps (souvent) à répondre car vos questionnements sont souvent les notres.

Nous prenons donc le temps d'en parler et débattre pour apporter la meilleure réponse possible.
    Bref, voilà pour moi, en espérant avoir été aussi clair que possible o/

___

• 19:24

Ssech, j'ai les oreilles qui sifflent...

krabot

Libère ta liberté !

• Hier

• 21:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 21:47
    Yun

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Avant-hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:11:46