[RK - PV - FdO] Convoi Humanitaire en républik > Réponse Monde sujet

• posté 14/04 (17:56)
    "Bonjour à tous."

Ah, pas de toudoux ? [ke]

"En tant qu'Ancien Ministre de la recherche Kralandaise, pour ce que ça vaut : Je remercie les chercheurs, Ruthvènes, comme les Porteurs de lumières qui portent bien leurs noms, ou Paradigmiens, comme la Jadina Corporation, qui bien malgré de biens importantes différences idéologiques... Sont capables de faire preuve de respect à des adversaires d'hier.

C'est ça, le Bonheur Universel, ce n'est pas juste une vision court-termiste comme vouloir capturer une capitale pour mieux caresser son égo le soir car on a "donné une bonne leçon"... Ce n'est pas juste détruire toutes les troupes kralandaises qui reviendront le lendemain avec encore plus d'entrain et de sourires... C'est tendre la main à son adversaire et aller de l'avant, vers ce champs de coquelicots que je cherche tant à trouver.

J'ai souhaité au début réaliser une opération coup de poing contre la Jadina Corporation, car j'ai trouvé leurs interventions passés aux Karaïbes comme étant... Déplacé.
    Que-ce que j'en avais à faire que des aigles géants aient du mal à s'adapter alors que mes amis se font éjecter, et la plupart convertir à une royauté d'abord imposé ?
    ... J'ai eu tort.
    Je commence à voir un lien long-termiste entre la fondation Jadina et... La République.
    D'où ma question : A quand vos papiers kralandais, madame Jadina, madame Orélia ?[*r]"

___

- Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation [ke]
    - Coordinatrice de la "Nuit des Battes[oX]"
    - Fier membre des Marsouins[p)]
    - "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland"
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:44:51